Vous avez besoin d'aide ?

Contactez notre Service Client : Email : serviceclient@playtex.fr - Tél : 0806 14 00 68 du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 10h à 19h

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FAQ COVID-19

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PRENEZ SOIN DE VOUS, NOUS CONTINUONS À VOUS LIVRER.
#TOUJOURSENSEMBLE

Nos équipes se mobilisent afin de vous offrir le meilleur service possible. En cas de doutes, vous trouverez plus d’informations ci-dessous suite aux décisions prises par le gouvernement.

LIVRAISON

Livraison offerte dès 39€

La livraison est offerte pour tout achat sur notre site à partir de 39€. Cette offre n'est pas valable pour l'expédition par Chronopost.

Quelles sont les méthodes de livraison disponibles ?

Nos délais de livraison n’ont pas changé, nous mettons tout en œuvre pour vous garantir une livraison dans les meilleures conditions possibles. Nos partenaires de livraison restent mobilisés pour assurer la distribution de vos colis, soit :
> A domicile : si vous avez choisi cette méthode, le colis vous sera livré comme habituellement tout en respectant les mesures barrières préconisées.
> Dans un point de relais : tous nos points relais restent ouverts. En cas de fermeture, votre commande sera redirigée dans la mesure du possible vers un autre point relais disponible à proximité.

Comment remplir mon attestation pour récupérer ma commande en point de relais ?

Pour récupérer vos colis en point de relais, c’est facile ! Il suffit de remplir votre attestation de déplacement dérogatoire, disponible ici en cochant la case suivante : "Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle, des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile."

Comment vos colis sont-ils préparés ?

La santé de nos clients et de nos équipes sont notre priorité. Nos colis sont préparés dans les meilleures conditions possibles tout en respectant le protocole sanitaire mis en place.

RETOURS ÉTENDUS À 60 JOURS

Délais de retours prolongés

Nos délais de retours sont prolongés, vous avez désormais 60 jours pour retourner votre commande, à compter de la date de réception du colis. Les frais de retours des produits commandés restent à votre charge et sous votre propre responsabilité.

Puis-je retourner un produit acheté dans un autre point de vente ?

Notre service logistique ne traite pas les retours des articles achetés directement en grande distribution ou d’autres sites internet (Amazon, La Redoute…).

POINTS DE VENTE

Où est-ce que je peux acheter des produits Playtex ?

Nos produits sont de nouveaux disponibles dans les grandes surfaces. Nous restons également à vos côtés pendant cette période difficile et nous vous informons que vous pouvez passer toutes vos commandes sur notre site e-commerce www.playtex.fr

SERVICE CLIENTS

Avez-vous d’autres questions ?

Pour toute autre information sur vos achats en ligne sur Playtex.fr, notre service clientèle reste à votre disposition. Merci de contacter :

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