Guide de tailles

Pour vous guider dans vos achats en ligne nous vous recommandons d'utiliser notre guide de tailles ci-dessous.

Comment ça marche ?

Grâce à un mètre ruban :

  • Mesurez chacune des parties du corps nécessaires à l'aide d'un mètre ruban sans serrer.
  • Sélectionnez votre taille dans les champs indiqués avec l'aide de la flèche située à droite.
  • Une fois vos mensurations sélectionnées, le résultat apparaît.
Comment mesurer son tour de poitrine, son tour de buste, son tour de taille ou son tour de bassin ?
VOTRE TAILLE DE SOUTIEN-GORGE

VOTRE TAILLE DE BAS

* Le guide de taille est basé sur le tableau des mensurations de Playtex, il est donné à titre indicatif. Il appartient à la consommatrice de prendre correctement ses mensurations.

Comment bien choisir sa taille de soutien-gorge ?

Saviez-vous que 8 Françaises sur 10 ne connaissent pas leur taille de soutien-gorge ? Playtex vous accompagne dans cette étape en vous mettant à disposition son Guide des Tailles lingerie. Si vous avez un doute avant chaque achat, n’hésitez pas à prendre vos mensurations à l’aide d’un ruban mètre et reportez vous à notre Guide des Tailles. Pour connaître la taille de votre soutien-gorge, commencez par mesurer votre tour de buste en plaçant le ruban mètre juste en dessous de votre poitrine puis mesurer votre tour de poitrine en le plaçant cette fois-ci au niveau de la pointe des seins, toujours de façon horizontale. Reportez ensuite vos mensurations dans le calculateur de taille Playtex et nous vous indiquerons votre taille de soutien-gorge. Même principe pour trouver votre taille de bas, vous devez tout d’abord mesurer votre tour de taille au niveau de la ceinture puis votre tour de bassin à l’endroit où votre bassin est le plus large. Rentrez ensuite vos mensurations dans les champs indiqués et votre taille de culotte sera indiquée. Sachez que votre taille de soutien-gorge et votre taille de bas correspondent généralement à votre taille de maillot de bain.

Nos astuces pour ajuster votre soutien-gorge

Maintenant que vous connaissez votre taille de bonnet, sachez qu’il est essentiel de bien ajuster et positionner votre soutien-gorge pour qu’il ne vous gêne pas et que vous soyez la plus confortable possible en le portant. Tout d’abord, commencez par vérifier que le système d’agrafage est correctement positionné. Selon les modèles, vous avez 2 à 3 niveaux d’agrafes au niveau de la fermeture dans le dos (sauf pour les modèles Sport et Ideal Posture où les agrafes se situent sur le devant). Votre système d’agrafage est correctement réglé lorsque vous pouvez passer 2 doigts entre votre soutien-gorge et votre dos. Autre point important : les bretelles doivent être réglées en fonction de votre morphologie, sans trop les serrer pour ne pas creuser vos épaules ni les laisser trop lâches, car elles ne vous maintiendront pas. La juste mesure, c’est de pouvoir passer un doigt entre votre épaule et la bretelle de votre soutien-gorge.

Comment choisir sa lingerie en fonction des bénéfices recherchés ?

Conçue pour répondre aux multiples besoins de la femme moderne, la lingerie Playtex se fait invisible, sculptante, elégante ou raffinée, mais toujours extrêmement confortable ! En fonction des bénéfices recherchés, il est plus facile de choisir sa lingerie. Si vous souhaitez un bon maintien au quotidien, privilégiez des soutiens-gorge emboîtants qui vont soutenir parfaitement votre poitrine grâce à leurs bonnets couvrants. Parmi ceux proposés par Playtex, retrouvez l’iconique Coeur Croisé, qui vous garantit un excellent maintien tout en élégance grâce à sa légendaire construction en X, ses larges bretelles et sa dentelle raffinée. Avec ou sans armatures pour plus de confort, c’est vous qui choisissez ! Marre des démarcations disgracieuses que laisse votre lingerie sous vos vêtements ? Misez sur des dessous invisibles qui se feront discrets sous toutes vos tenues, même les plus ajustées. Succombez aux charmes des modèles de la gamme Invisible Elegance : un soutien-gorge balconnet pour sublimer votre décolleté, un soutien-gorge triangle dont le bonnet couvre agréablement vos seins, un shorty ou une culotte midi à la fois couvrante, féminine et confortable. Tous sont conçus dans une dentelle extra-plate totalement invisible sous vos vêtements, mais également élastique dont l’effet galbant vous assure une silhouette harmonieuse. Vous souhaitez affiner votre silhouette ? Adoptez dès maintenant la collection de lingerie sculptante Playtex alliant confort et féminité. Que ce soit pour une utilisation quotidienne avec des soutiens-gorge minimiseurs, des culottes tailles hautes ou bien pour un usage occasionnel avec des gaines ventre plat et des bodies sculptants, vous trouverez forcément votre bonheur sur notre boutique en ligne Playtex.fr !